SPCOC Volley-Ball

La Colle sur Loup


< | >

Final Four Ă©lite/accession 2023/24

Publié le 17 juin 2024 par

Final Four Ă©lite/accession 2023/24

Final Four Ă©lite/accession 2023/24

🏐 Une soirĂ©e mĂ©morable de Volley-ball Ă  #LaColleSurLoup : Le tournoi Final Four loisir dĂ©partemental Accession/Elite catĂ©gorie Argent et Or. Cet Ă©vĂ©nement, qui a attirĂ© une centaine de joueurs passionnĂ©s, s'est dĂ©roulĂ© sous le signe de la convivialitĂ©, de l'esprit d'Ă©quipe et de la compĂ©tition de haut niveau.

⇅ AprĂšs une fin de saison riche en ascenseurs Ă©motionnels, le SPCOC VOLLEY de la Colle sur loup arrive 4Ăšme ex-ĂŠquo mais 5Ăšme au classement Argent. Pas suffisant pour participer đŸ˜Ș.

Mais cela n’a pas entachĂ© la dĂ©termination du Bureau qui a organisĂ© ce tournoi convivial, l'occasion de renforcer les liens au sein de la communautĂ© sportive locale, tout en cĂ©lĂ©brant l'amour du sport. 💗

Un tournoi rĂ©ussi dans un cadre adapté​ : le gymnase municipal, avec son espace permettant l’installation de trois terrains et sa grande hauteur, a offert le cadre parfait pour cet Ă©vĂ©nement de grande envergure.

📱 Des spectateurs enthousiastes ont soutenu leurs Ă©quipes avec ferveur ! On a pu assister Ă  des confrontations palpitantes, mettant en lumiĂšre le talent et la dĂ©termination des Ă©quipes. Normal, un Final Four, c’est la crĂšme des joueurs.

🏆 Maritimum PhĂ©nix Volleyball : Vainqueur de la CatĂ©gorie Or

Le moment fort de la soirĂ©e a Ă©tĂ© sans conteste la finale de la catĂ©gorie Or, oĂč le nouveau club de FrĂ©dĂ©ric PASTORELLO a triomphĂ© d’un PGVB (Pays de Grasse Volley Ball) tenace aprĂšs un tie-break serrĂ©. Un niveau de jeu exceptionnel, incarnant parfaitement les valeurs du volley-ball : fair-play, solidaritĂ© et excellence.

đŸ™đŸ» Nous tenons Ă  remercier chaleureusement :

- tous les participants (Or : Maritimum Phénix Volleyball #PHENIX, Pays de Grasse Volley Ball #PGVB1, Pays de Fayence Volley Ball #PDFVB1, Mandelieu La Napoule Volley Ball #MLNVB 1 et argent : ASLM Cannes volley ball #ASLM 1, #Club Omnisports de Valbonne #COV, Nice Volley Ball #NVB2, @Cannes Aéro Sport #CAS),

- les organisateurs (Comité Départemental Volley-Ball Alpes Maritimes #CDAM, Ligue Région Sud de Volley Ball #LIGUEPACA, la Fédération Française de Volley),

- les bénévoles (Sabine, Herwin, Xavier, Pauline, Fabrice, Nico, Pascal, Chris, Dav) et

- nos partenaires (Mairie de La Colle-sur-Loup, le Crédit Agricole Provence CÎte d'Azur, Easy Love, U Express La Colle sur Loup et LOGiST)

... qui ont contribué à la réussite de cette soirée.


Grùce à vous, ce tournoi restera comme un exemple de ce que le sport peut offrir de meilleur. Nous espérons vous retrouver nombreux lors des prochains événements du SPCOC VOLLEY-BALL pour continuer à célébrer ensemble le volley-ball et ses valeurs.

đŸ‘đŸ» Maritimum Phenix Volley, bravo pour cette victoire mĂ©ritĂ©e et merci Ă  tous pour votre prĂ©sence et votre soutien.

À bientît sur les terrains !
Stéphane TALBOT, Président

Partager sur

Photos associées

Final Four Ă©lite/accession 2023/24

Vidéos associées

Final Four Ă©lite/accession 2023/24

Envie de participer ?